Au Centre communautaire francophone Windsor Essex-Kent (CCFWEK) le nouveau poste: Coordinatrice du Carrefour francophone est désormais occupé par Mme Kenza Zoughi.

Originaire d’Afrique du Nord, francophone, Kenza a immigré au Canada avec son fils après une longue expérience en gestion de projets au sein d’une multinationale. « J’ai décidé de suivre mon rêve d’enfance et m’engager à venir en aide aux autres du mieux que je pouvais » affirme-t-elle.

Arrivé au Canada en 2019, Kenza a pris le temps d’enrichir son CV avec un diplôme de Travailleuse en Services Communautaires de Trios Collège en 2021 avant d’entamer sa carrière dans le milieu associatif.

« Je suis passionnée par la justice sociale, la santé mentale et la diversité culturelle. Je crois profondément en l’essor de la langue Française et j’espère contribuer – même modestement- à l’épanouissement de la communauté francophone de notre région » dit-elle.

Kenza aura en charge la coordination du projet Carrefour communautaire francophone financé par IRCC, qui se veut un espace de rassemblement et d’échange offrant des services multidisciplinaires variés et intégrés aux francophones et francophiles de la région de Windsor Essex-Chatham-Kent.

 

CCFWEK